Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
16 décembre 2018

Ambassadrice Le Petit Marseillais

 

 

Voilà un long moment que je ne suis pas passée par ici.... On ne va pas se voiler la face, le temps passe beaucoup beaucoup trop vite....

Bref, aujourd'hui, je reviens pour vous parler de la jolie box reçue par Le Petit Marseillais !! J'ai été sélectionnée pour tester 3 nouveaux produits de la gamme gel douche et bain ! Je suis vraiment ravie d'avoir été choisie car j'avais déjà tenté plusieurs fois pour d'autres campagnes " ambassadeur " mais je n'avais jamais été retenue...

Voici ce que j'ai reçu :

 

IMG_20181216_150029

 

 

- 1 gel douche Homme Gingembre & bois de cyprès

- 1 gel douche crème de soin sublimante à l'huile d'abricot  & Lys blanc

- 1 douche & bain extra doux corps et cheveux pour enfants parfum Abricot.

Ces produits étaient accompagnés d'un petit carnet de jeux pour enfants ( Lola me l'a rapidement subtilisé ;-)) et surtout des bons de réduction que je peux vous donner afin que vous aussi vous puissiez découvrir ces produits !

Je suis vraiment ravie car j'adore Le Petit Marseillais et j'adore tester de nouyveaux produits !!

Je reviens vite vous donner mon avis et si vous voulez des petits bons, n'hésitez surtout pas !

A très vite !

Résultat de recherche d'images pour "le petit marseillais"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'ai aussi eu à tester ce trio pour la douche et surtout pour toute la famille ! nous en sommes ravis ! Mon mari adore son gel douche et cheveux gingembre et bois de cyprès, les enfants sont ravis de pouvoir se doucher et se laver les cheveux avec le gel douche naturel au doux parfum de pomme et qui ne pique pas le yeux surtout ! Quant à moi je suis hyper contente de ma crème de douche sublimante à l'huile d'abricot et de lys blanc qui rend la peau douce et hydratante ! merci Le petit Marseillais pour ce test#LPAfamily #LePetitAmabassadeur
Répondre
M
Je suis ravie que nous ayons toutes les deux été choisies par Le Petit Marseillais !!! <br /> <br /> Nils a testé le "pour homme" et trouve qu'il sent très bon :-) <br /> <br /> Gros bisous et bons tests !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité