Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
6 janvier 2019

Box collector Florilèges Design 2018

Résultat de recherche d'images pour "gif scrapbooking"

Bonjour bonjour ! 

Le 25 décembre, il y avait plusieurs cadeaux sous le sapin pour moi ( oui !! j'ai été trèèèèèèès sage toute cette année 2018  !!! ) et notamment un cadeau offert de moi à moi ( on n'est jamais mieux servi que par soi même, n'est ce pas ? ) : la box collector Florilèges Design 2018.

Vous le savez, j'adore le scrapbooking et j'avais très envie de me faire plaisir ! J'avais vu plusieurs articles au sujet de cette box surprise et cela m'a intriguée ! Une réduction sur le site " Dans mes pochettes " m'a tentée et hop elle s'est retrouvée comme par enchantement dans mon panier hi hi ! J'ai eu une chance folle car c'était la dernière !! 

Pour celles qui ne scrapent pas, vous vous dites " Mais de quoi elle nous parle là ?", pas de panique, je vous explique tout ;-) 

Florilèges Design est une marque française qui fabrique, notamment, de sublimes tampons ( bois et transparents ) mais aussi de sublimes dies que j'adore !! J'en possède beaucoup ! En fin d'année, Florilèges Design a décidé de sortir une box surprise spéciale fin d'année avec à l'intérieur 8 produits inédits qui ne seront jamais mis en vente donc totalement exclusifs !!! Si vous voulez voir les merveilles qu'ils proposent, vous pouvez retrouver tous leurs produits ICI.

 

J'avais vraiment hâte découvrir le contenu de cette box !! ça m'a rappelé le bonheur que j'avais lorsqu'enfant, j'ouvrais une pochette surprise !

D'extérieur, une boite très élégante, en noir et blanc, très classe mais qui ne donne aucun indice de ce que nous allons y trouver à l'intérieur ! On garde le suspens jusqu'au bout !! 

Et le 25 décembre, vite vite !! j'ouvre enfin mon précieux cadeau !!!! Et bien, je n'ai pas été déçue !!! Voici ce qu'elle contenait :

- 1 tampon bois format 10 x 10 cm.

- 1 tampon bois format 6 x 6 cm.

- 1 planche de tampons clear format 10 x 15 cm et 2 outils de découpe (dies) assortis.

- 1 set de 12 embellissements en acrylique.- 1 pochoir 17 x 10 cm.

- 1 agenda de sac.

- 1 produit surprise inédit.

Voici les photos : 

boxflorilèges20181

boxflorileges20182

 

 

boxflorileges20183

 

IMG_20190106_153707 (1)

boxflorilges20184

 

A l'intérieur, tout était enveloppé dans du papier de soie noir, très élégant comme la boite et vous avez vu ces merveilles ! Franchement je suis ravie et je ne regrette pas d'avoir craqué ;-) Le thème de la box est celui de la photo et de tous les bonheurs qu'elle peut procurer, un thème indémodable en scrap ! 

Merci Florilèges Design !!! Si en décembre prochain, vous prévoyez une autre box collector, je fonce !!

A très bientôt ! 

Résultat de recherche d'images pour "florilèges design"

Publicité
Commentaires
E
Amuse toi bien avec tout ça!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité