Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
16 mars 2019

Swap découverte livre / Livraddict

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif colis"

Bonjour bonjour ! 

Je viens aujourd'hui vous parler d'un swap auquel j'ai participé avec Stellade .

Le swap " Découverte livre " sur le forum Livraddict organisé par Ninicoucou. Le principe du swap :

" Pas de wish list, non votre binôme doit trouver des livres qui vous plaisent par rapport à vos livres déjà lus, votre wish list également. Le but est de faire découvrir des livres dans le style de votre binôme mais qu'il ne connait pas encore. Et parce que je suis pour la ré utilisation je pense qu'avec des livres d'occasion cela serait encore mieux (mais pas obligatoire). De plus je pense qu'utiliser des livres d'occasions cela permet de trouver des choses intéressantes et même les petits budgets peuvent se faire plaisir. Ce swap va donc vous transformer en "détective" afin de trouver le mieux possible pour votre binôme. "

 

Isabelle m'a gentillement demandé si je voulais faire ce swap avec elle et j'ai répondu oui avec grand plaisir !

Nous avions choisi l'option 1 des livres avec des goodies ;-)

Voilà le joli colis que j'ai reçu :

 

IMG_20190304_133533

IMG_20190304_134725

IMG_20190304_134731

IMG_20190304_134312

 

Des lectures différentes d'auteurs que je n'ai jamais lu et que je prendrais le temps de découvrir dès que possible ! Des jolis petits cadeaux à utiliser pour mon scrap ;-), un joli carnet, du thé, et une carte trop rigolote !

Mille mercis à toi ma Stellade !! Ton colis part la semaine prochaine, j'espère qu'il te plaira tout autant !!

A très bientôt !! 

Résultat de recherche d'images pour "gif merci"

Publicité
Commentaires
M
Quel chouette colis ! et en effet la carte est très rigolote :D<br /> <br /> Je suis intriguée par A l'ombre de nos larmes (et vu le com' de stellade juste au-dessus je crois que je vais le mettre en wish-list).<br /> <br /> Profite bien de tout ça et bonne lecture !
Répondre
S
Article très chouette! Merci de tout coeur, j'adore les photos!!!! Merci pour tes mots si gentil, mais c'est avec plaisir et beaucoup de coeur. "A l'ombre de nos larmes" est un roman que j'adore, une saveur particulière que je voulais te faire découvrir... Les trois sont top.. Tu verras...Je te souhaite de bonnes lectures. Merci à toi d'avoir accepté mon invitation. Je t'embrasse.
Répondre
E
Très sympa le concept!
Répondre
M
Sympa ce swap ! Je te souhaite de belles découvertes. Sans doute nous en parleras-tu sur Livraddict...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité