Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
13 avril 2019

Ambassadrice Le Petit Marseillais COLD CREAM #LPACOLDCREAM #LEPETITAMBASSADEUR

 

qfnpxlwa.gif

 

Bonjour, bonjour !! 

 

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai reçu mon superbe colis LE PETIT MARSEILLAIS pour tester la nouvelle gamme COLD CREAM. 

Le pack que j'ai reçu se composait d'une Crème pour les mains, un Lait Soin, un Spray Express et un Déodorant Soin. Composés de trois ingrédients naturels reconnus pour leurs propriétés nutritives et apaisantes, ces produits apportent douceur et réconfort.

Quels sont les 3 ingrédients naturels de ce gamme COLD CREAM ? :

La cire d’abeille est utilisée depuis l’Antiquité dans les recettes de baumes apaisants. Cette cire a toujours été appréciée pour sa douceur et son onctuosité étonnantes, ainsi que pour sa délicieuse odeur de miel, douce et sucrée. On lui reconnaît également des vertus protectrices et adoucissantes pour la peau.

L’argan, issu du fruit de l’arganier, est originaire de Méditerranée. L’huile d’argan, rare et précieuse, est utilisée depuis toujours par les femmes du Sud pour ses propriétés nourrissantes, adoucissantes et protectrices. Elle est fréquemment surnommée « l’or liquide » pour ses innombrables qualités. Les femmes méditerranéennes l’utilisent encore aujourd’hui pour se protéger du vent et du sable.

L’huile aux pétales de rose : si elle est l’inspiratrice de nombreux poètes et le sujet de tant de symboles, la reine des fleurs entre aussi depuis des siècles dans les recettes de beauté des femmes, notamment sous forme d’huile. Pour la réaliser, les pétales sont délicatement retirés de la rose, séchés puis infusés dans une huile nourrissante.

J'ai adoré tester tous ces jolis produits dans leur joli packaging rose ( ma couleur préférée !!! )

Le lait soin

IMG_20190320_154217

En hiver ma peau est sèche et a besoin de douceur et d'hydratation ! Ici, après la douche, ma peau tiraille à cause de l'eau calcaire et le froid de l'hiver n'arrange rien ! Ce lait soin est juste parfait : il sent divinement bon, une odeur fleurie très discrète, la texture est très agréable à appliquer et facile à utiliser avec le flacon pompe. Pas de sensation de main grasse après l'application. Et de suite la peau est hydratée et apaisée pour la journée ! Je suis vraiment conquise !!!

 Le spray express : 

 IMG_20190320_154233

 

Un geste rapide pour offrir une hydratation instantanée à la peau : c’est le défi relevé par ce nouveau spray Le Petit Marseillais. Il diffuse un lait hydratant à la texture légère. On vaporise en continu, tête en haut ou tête en bas, et tout le corps est hydraté et réconforté en un seul pschitt. Avec sa texture lactée et son parfum délicat, la peau est confortable, apaisée et douce. Absorbé immédiatement, le lait ne laisse aucun film gras. Désormais, on peut être pressée et toujours bien hydratée !! Je l'ai de suite adoptée et j'adore l'originalité du spray !!

Le déodorant : 

IMG_20190315_091524

 

Odeur discrète, fraiche qui n'irrite pas la peau. De plus, j'adore le format roll on !! Cependant, l'efficacité de 24h n'est pas au RV.... Je transpire peu pourtant mais au milieu de journée le déodorant n'est plus vraiment efficace ( contrairement au MIXA que j'utilise depuis des années )... Le petit bémol de cette gamme...

La crème pour les mains : 

 Cette crème mains est très agréable à appliquer L'odeur est à tomber  J'ai apprécié la texture du produit Après l'application la peau n'est pas collante ni grasse et reste douce et souple toute la journée. Elle nourrit également bien les cuticules des ongles. Aucune peau sèche sur les mains pendant toute la journée ! De plus le format est pratique et facile a glisser dans un sac à main ;-) 

Un grand MERCI à Petit Marseillais pour ces superbes découvertes !

J'ai encore des bons de réduction si vous souhaitez vous aussi découvrir la gamme ! 

 

#LPACOLDCREAM #LEPETITAMBASSADEUR

Résultat de recherche d'images pour "le petit marseillais"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité