Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
18 avril 2019

Swap Papeterie / Livraddict

 

Résultat de recherche d'images pour "gif colis "

   Bonjour, bonjour ! 

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le joli colis que j'ai reçu de la part de St3ph-hanni dans le cadre du swap " Papeterie and co" sur le forum de Livraddict. 

Voilà ce que le colis devait contenir :

- un livre de la wishlist (ou plus, à vous de vous mettre d'accord avec votre binôme) si possible en lien avec le thème (pas facile, mais pourquoi pas un livre style journal intime de personnage ou épistolaire, à vous de voir !)

- des surprises "papeterie" : carnets, stylos, stickers, washi, postits, papier, et j'en passe !

- une carte, évidemment

- un (ou plusieurs) marque page

- une gourmandise à manger ou à boire !

IMG_20190326_190221

IMG_20190413_190832

IMG_20190326_190539

IMG_20190326_191107

IMG_20190413_191028

Résultat de recherche d'images pour "gif merci"

Merci à St3ph-hanni pour ce joli colis coloré et plein de jolies choses ! Je suis fan du carnet flamants roses et des stylos ;-) Les deux livres sont venus s'ajouter à ma PAL monumentale hi hi !! Et toutes ces découpes pour le scrap, j'adore ! Et vous avez vu cette carte ? Superbe non ?

 

Voici ce que j'ai offert à St3ph-hanni :

IMG_20190327_090048

 

Résultat de recherche d'images pour "gif à bientôt"

 

 

Publicité
Commentaires
E
Joli colis!
Répondre
M
Kikou Karinette!! Je découvre qu'on peut faire des échanges sur des forums de lecture!!! Très sympa le concept dis dc!! ;)<br /> <br /> Tu as été gâtée (heu lecture et scrap, ça va toujours ensemble on dirait mdrrrrr)!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Mag
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité