Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
9 novembre 2015

" Je peux très bien ma passer de toi" Marie Vareille. Charleston Editions

Bonjour, Bonjour !!

 Un rapide passage par ici pendant que j'ai quelques minutes devant moi pour vous parler d'un coup de coeur lecture ! 

Ces derniers temps, je n'ai rien lu qui m'ait vraiment plu et l'ouvrage de Marie Vareille m'a fait un bien fou !

 

Source: Externe

4eme de couverture : "Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra s’exiler en pleine campagne avec l'interdiction d’approcher un homme pendant six mois. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu. Des vignobles du Sauternais à Londres en passant par Paris, cet étrange pacte entraînera les deux amies bien plus loin que prévu…"

J'ai adoré ce roman ! un énorme coup de coeur pour moi ! il m'a fait rire, pleurer, j'ai adoré les personnages de Constance et Chloé ! L'écriture est pleine de pep's ! Beaucoup d'humour, de l' amitié, des scènes cocasses mais aussi des scènes émouvantes... Une bien jolie comédie romantique ! A lire de toute urgence pour se faire du bien ! 

J'espère que Marie Vareille fera revivre ses deux héroines dans un autre roman ! 

Source: Externe

Si vous voulez découvrir son univers c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie de le litre...Je le mets sur ma liste du Père Noël!
Répondre
N
Je connais son blog mais je n'ai jamais lu ses romans!
Répondre
E
Ton enthousiasme donne envie de le lire en tout cas!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité