Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
30 juin 2015

Challenge de l'été 2015 !!

Source: Externe

Comme l'an passé, je participe au challenge de l'été sur livraddict ! Même si je sais pertinemment que je ne lirais pas tous les livres de ma liste à rallonge ! Ce n'est pas grave ! Le but est de faire baisser mon énorme PAL !! Le logo de cette année est juste magnifique ! Merci à SAEFIEL !!

Le règlement de ce challenge:


- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne) 
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre. 
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis ! 
- Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Voici ma liste : 

1 - la drôle de vie de Zelda Zonk Laurence Peyrin
2 - Hunger games Suzanne Collins
3 - Sa vie dans les yeux d'une poupée Ingrid Desjours
4- Le coeur entre les pages Shelly King
5- La biblothèque des coeurs cabossés
6 - Le sourire des femmes Nicolas Barreau
7 - Pour un soir seulement Thomas Raphaël
8 - Central Park Guillaume Musso
9-  Reflex Maud Mayeras
10 - La lettre oubliée Nina George
11 - La conjuration primitive Maxime Chattam
12 - Chiens de sang Karine Giebel 
13- Les 76 jours de Marie-Antoinette a la conciergerie T1 Paul Belaiche Daninos
14 - Derrière la grille Maude Julien
15- La route du cap Jennifer Mcveigh
16 - Juste avant le bonheur Agnès Ledig
17 - Ellana T1 Pierre Bottero
18 - Je voulais te dire Louisa Young
19 -  La nostalgie heureuse Amélie Nothomb
20 - Fleur de tonnerre Jean Teulé
21 - disparu à jamais Harlan Coben
22 - Très chère Sadie Sophie Kinsella
23 - Sans un adieu Harlan Coben

A suivre....

Source: Externe

Publicité
Commentaires
K
Coucou Karine !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien j'ai avancé un peu mais comme d'autres livres sont venus se greffer entre deux... Je vais bientôt venir faire le point ;-)
Répondre
K
Coucou, c'est Karine (Karinetth sur LA). Je viens faire un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> As-tu bien avancé ce challenge de l'été?
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité