Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
16 mars 2016

Commande La Fourmi Créative !

Hello les girls ! 

Me revoici pour vous montrer ma petite commande passée chez La Fourmi Créative

J'avais des sous dans ma gagnotte sur le site et comme cela faisait un moment que je ne m'étais pas fait plaisir, j'en ai profité !! 

J'ai craqué pour les nouveaux tampons de chez Swirlcards ! regardez moi ce petit renard trop choupinou !!

 

commandelafourmi4

 

 

 Un tampon nouveauté attrape rêves en forme de coeur de chez Florilèges Design ( j'adore cette marque !! ) et un petit de chez Aladine ( love ).

commandelafourmi3

 

Des nouveautés de chez TOGA dans la collection JARDIN SECRET ! je suis totalement fan !! J'ai pris les dies cuts, les stickers, les rub ons ! Nous avons les sets de papiers à la librairie que je me suis empressée d'acheter bien sûr !

commandelafourmi2

 

Et j'ai également craqué pour les nouvelles encres format pad IZINK d'Aladine, j'ai choisi couleur Rosée,Cassis et Mer du Sud.

J'ai également acheté du gesso transparent pour ma future patouille !!

Voilà un petit colis rempli de bonheur !! Hâte de tester tout ça !!

commandelafourmi1

 

A bientôt ! 

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
S
J'adooore aussi ce petit renard, d'ailleurs moi aussi j'ai craqué dessus !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de jolis craquages , tu as bien raison de te faire plaisir !
Répondre
S
Hâte de voir ce que tu vas faire avec toutes ces merveilles. Gros bisous!
Répondre
M
J'adooooore le petit renard ! Le reste aussi est pas mal :-) Tout cela présage de belles créations !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité