Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
30 avril 2016

Livre d'or nouvelle version !

 

Bonjour, bonjour ! 

J'espère que vous allez bien !

Vous vous souvenez du livre d'or de ma nièce, que j'avais réalisé pour son mariage et qui avait été dévoré par son chien ?? ( grrrrrrrr !!! ).

J'ai mis beaucoup de temps à le refaire, ça m'avait pas mal contrariée et coupée mon envie de m'en occuper...

Mais la semaine dernière, je m'y suis mise et en à peine 2 heures, c'était terminé ! Je suis plutôt contente du résultat et ma nièce aussi !

Le voilà  :

J'ai modifié quelques détails par rapport à celui que j'avais réalisé au départ ( il y a un post à ce sujet si vous souhaitez revoir la photo ), il a également fallu que je ruse pour masquer les coups de crocs en bas !

livreornancydimirepare

 

Je vous remets la photo avec l'ampleur des dégâts causés par leur chien.....

livreornancydimi2

Alors, qu'en pensez vous ? Mission accomplie ?

A bientôt !

hellokittyfr_70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> Romantique, classe, chic...<br /> <br /> Maintenant dans une boîte le livre d 'or et tiroir fermé à clé!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> marlene
Répondre
S
Il est magnifique, je n'ai pas suivi tes péripéties, mais j'imagine que ça du être dur à avaler !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouuhhhh ! splendide , plein d'amour et de douceur ! <br /> <br /> cette fois-ci, attention au chien !!! à ranger précieusement !
Répondre
S
Oh ouiiiiii, mission très joliment accomplie! ....Et bravo pour ta patience et ta compréhension, pas sûre que j'aurai accepté d'y retoucher...... Tu peux être fière de toi. Biz <3
Répondre
E
Il est parfait! Aussi joli que le 1er, on ne croirait jamais qu'un chien y a mis ses crocs. Tu as des doigts de fée! Bisous!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité