Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
29 mai 2017

Hello tout le monde ! Voilà un petit bout de

Hello tout le monde !

Voilà un petit bout de temps que je ne suis pas passée par ici ! Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée pour le forum du Coffee Scrap 

Le challenge consistait à créer à partir de consignes multiples.
L'idée étant de piocher un élément de chaque ligne dans le tableau suivant pour composer notre création :

Voilà les élements que j'ai choisi pour faire ma page : 

Style : Free Style

Couleur : Turquoise

Embellissements : bois

Titre d'une chanson : " Bliss " de Vanessa Paradis 

Eléments : flèches et étoiles 

DSC_0464bis

 

J'ai patouillé avec mes encres, mes pochoirs et la pâte à texture de chez Aladine. J'ai adoré faire cette page !

A bientôt et merci pour vos messages ;-)

Résultat de recherche d'images pour "gif hamac"

 

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu que tu avis publié cette superbe page !<br /> <br /> Je me souviens l'avoir adoré sur le forum !<br /> <br /> C'est dommage que tu n'aies pas pus de temps pour scrapper car tu es vraiment douée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie réalisation ! Et qui vraiment illumine ta photo !
Répondre
S
Oh là là Karine, j'adore cette page tu le sais!!!! Elle est tout simplement sublimissime!!!!Je ne me lasse pas de la regarder. J'aime tout! la(les) photo(s), la mise en page, la patouille, les embellissements.... <3 Elle est superbe!!!
Répondre
E
Très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité