Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 637
5 novembre 2007

Karine et Emma au paradis !!

Ah !!!!!!! enfin un peu de temps pour vous raconter mon super concert !!! Bon ben on a bien failli de ne pas y arriver à ce concert !! Hein ma tite Emma !! oh le stress, le stress !!!!!!! maintenant on en rigole mais sur le coup, on n'en menait pas large !! Mais bon on a réussi à le trouver ce zénith malgré notre parcours du combattant !! et alors quel concert !!!!!!!!! C'était tout simplement MAGNIFIQUE !!! on s'est retrouvées super bien placées !!! dans la fosse assez près de la scène pour super bien voir Vanessa et M... C'était un super concert !!!!! vraiment magnifique !! géniallissime !!!!!! ( bon désolée à l'avance si je me répète un peu !!)
Vanessa était belle, naturelle, à l'aise, heureuse d'être sur scène !! M carrément super !! et le spectacle génial !!!Vanessa portait un petit pantalon noir moulant, une petite veste noire qu'elle enlève à un moment du concert ,un top blanc dos nu avec des petits décors argentés dessus, des petites bottines beiges et une petite veste noire avec les cheveux lachés frisés et du rouge à lèvres rouge vif. Elle est toujours aussi menue !!! Le concert a commencé avec Irrésistiblement puis Divine Idylle, elle a chanté le dernier album en entier !! Je ne me souviens plus de l'ordre des chansons par contre...elle a aussi chanté natural high, be my baby, la vague à l'ame, dis lui toi que je t'aime, tandem, joe le taxi évidemment, emmenez-moi, Varvara pavlovna, pourtant mais pas marylin et john...Il y a eu trois rappels, avec tandem avec des percussions, et il y a eu un medley de chansons qu'elle n'avait jamais chantées en public, avec M, sur deux tabourets accolés: when i say ,scarabée (du 1er album), bliss, un vrai régal. Puis, elle est revenue pour Jackadi très applaudi et elle est revenue une dernière fois sur scène pour chanter un petit bout du tourbillon de la vie !!Les chansons de ce dernier album sont faites pour la scène, c'est incroyable !! j'ai adoré "divine idylle", "la bataille", "dès que j'te vois"... Le zénith était plein à craquer et Vanessa a été très applaudie !!
Bref un moment magique et de pur bonheur !!!!!!!!! un de mes plus beaux concerts et encore mieux que celui de 2001 !!!!!
Merci à toi Vanessa pour ce superbe moment !!La jolie photo ci dessus a été prise par un fan à Rouen, comme il a mis son nom dessus, je me permets de la mettre sur mon blog, il en a fait de sublimes !! merci à lui !!

rouen91iu6

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité