Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 640
30 décembre 2007

Yes yes yes !!

YES YES !!!! C'est une Karine en vacances (jusqu'au 07 janvier) qui vous écrit un petit mot !! Que je suis contente !! ça va me faire du bien après la folie des fêtes!!! Pleins de choses prévues mais à mon avis je n'en ferais pas la moitité comme d'hab !!! ;-) En priorité : lecture, lecture et lecture !! et aussi aller faire un petit tour ( sans Tom !!!!) dans un petit magasin de loisirs créatifs que j'ai répéré depuis un bout de temps mais dans lequel je n'ai pas encore eu le temps d'aller!!

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité