Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 637
11 janvier 2008

Un énorme MERCI !!

Après une journée plutôt mauvaise hier (toute seule de 10h30 à 19h00 au boulot car patronne coincée au lit par son dos !! et mon beau père qui a fait un truc qui m'a rendu furax !!), j'étais ravie de trouver un petit colis qui m'attendait dans ma boite aux lettres !! un énorme MERCI à toi Sandrine qui m'a gâtée pour ce swap mondial littérature ! Je suis ravie par ce que tu m'as offert ! J'ai participé à plusieurs swaps cette année et j'avoue avoir été plutôt déçue mais ce qui m'a touchée dans ton colis c'est que tu as vraiment cherché à me faire plaisir et chaque petit objet et livre était accompagné d'un petit mot !!!
Alors que contenait ce fameux colis ??

3 livres :

- "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris que je n'ai pas lu mais dont j'avais déjà entendu parler en bien donc j'ai hâte de le découvrir ! - " Le livre du voyage"de Bernard Werber ! c'est un auteur que je n'aime pas et Sandrine non plus d'ailleurs !! ;-) mais celui ci à l'air différent des autres et finalement il m'intrigue et j'ai hâte de le lire aussi !
- Un livre de recettes WW alors là !! bravo super idée !! merci beaucoup !!
- Un petit bijou de sacs en feutrine ravissant et dans les couleurs que j'aime
- Un petit badge en pâte fimo fait main avec mon prénom
- Des bonbons sans sucre !!

51civrmv

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité