Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 655
12 avril 2008

Un vrai régal !

Le livre des peut-être. Ghislaine Roman /Tom Schamp. Milan Jeunesse.

51BS7X9BRRL

Un livre pas très récent mais que j'adore !!Un petit recueil de pensées poétiques, drôles et loufoques pour les enfants à partir de 3 - 4 ans. Les illustrations ont un style enthousiaste et particulièrement inventif, beaucoup d'associations d’idées, de couleurs et de mots !! Bonne humeur garantie ! 

Extraits : Peut-être que les abeilles font du miel parce qu'elles ne savent pas faire le chocolat.

Peut-être que les kangourous ont des poches parce qu'ils n'aiment pas les sacs à main.

Peut-être que les dinosaures n’ont pas disparu parce qu’ils sont les meilleurs à cache-cache ?

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité