Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 655
14 avril 2008

ça faisait longtemps !!

Oui oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis des photos de ma belle Vanessa !! alors voilà c'est chose faite... Voilà deux photos prises à la cérémonie des Oscars le 21 Mars 2008. Elle est pas belle Vanessa ??

02334_Celebutopia_Vanessa_Paradis_80th_Annual_Academy_Awards_Arrivals_04_122_862lo

Et une autre avec le beau Johnny Deep !!

82406_JohnnyVbig6_85013_123_957lo

Publicité
Commentaires
M
En réponse à ta question: MOI je suis làààààà !!!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraie qu'elle est toujours aussi ravissante, notre Vanessa nationale !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité