Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 651
14 juillet 2008

La vedette !!!!!!!!

Quand on a un tonton parrain qui est pompier ( volontaire, ce n'est pas son métier...) , on a forcément la chance de pouvoir lui rendre visite à la caserne lors de ses gardes ! Et on a aussi le privilège de faire la vedette ;-) "Quand je "sois" plus grand, je veux être pompier comme tonton " Et quand on a la chance d'avoir des cousines qui bombardent, ça laisse des souvenirs très sympas !!Merci Nancy !!!

Allez hop, séquence photos !!

 

100_5230

 

100_5234

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il a l'air fier avec ce casque sur la tête :-)
Répondre
M
Quelle classe ce petit Tom, il fera un magnifique et courageux pompier!
Répondre
N
Il s'en souviendra longtemps le petit Tom! Quelle classe!<br /> Je croyais que vous étiez déjà partis, c'est pour ça que je ne me pressais pas à répondre à ton mail... ooops!<br /> Bonnes vacances, cela va vous faire du bien! Profitez bien du soleil!
Répondre
F
Si petit, il a déjà tout compris ce petit bonhomme : l'uniforme de Pompiers fait craquer les filles. Il est tout mignon. C'est vrai que c'est un métier dangereux mais c'est aussi une noble profession.
Répondre
E
Ouah trop la classe le casque de pompier!!<br /> Beau métier mais dangereux... enfin heureusement qu'il y a des gens courageux pour le faire..
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité