Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 640
24 juillet 2008

De retour !!

Hello tout le monde !!! Me voici de retour de super bonne humeur, toute bronzée et regonflée à fond !! Ah les vraies vacances avec du soleil, les balades à vélo, les baignades, une petite ville super sympa et très vivante de jour comme de nuit, faire ses courses à pied, ne prendre que le vélo et laisser la voiture où elle est pendant 8 jours : que du bonheur !!! C'est donc une Karine en super forme qui vous revient !!Je viendrais bientôt mettre quelques photos !!

Merci à Marie de m'avoir envoyé tant de messages, ça me fait super plaisir et merci à Delphine alias Fée Bourbonnaise aussi et les autres et bien j'attends de vos nouvelles de pied ferme !!!

pleineforme

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Karine,<br /> <br /> Tu m'avais envoyé un petit mail au début de mes vacances avec le lien vers ton blog.<br /> Me voici ravie de cette petite visite (je n'ai pas tout regardé encore :p). J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog. Tes bijoux sont très jolis ! <br /> Moi aussi j'aime bien Vanessa....son chéri aussi je dois dire ;) D'ailleurs il me semble bien l'avoir vu dans "tes beaux mecs", tu en as de la chance toi, lol :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Zut! Je voulais t'envoyer un message pour ton retour mais je me suis emmêlé les pinceaux dans les dates....en plus je viens juste de recevoir ta carte! Allez je t'envoie un mail plus long très vite pour me faire pardonner!
Répondre
N
Merci pour ta carte Karine, je viens juste de la recevoir!ça m'a fait très plaisir.<br /> contente que tu te sois bien reposée, c'est indispensable!<br /> Je rentre chez mes parents du 27 au 10 août, normalement j'aurais internet mais je vais être très occupée. Je m'occupe du "colis" pour mi août!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ravie de ton retour et surtout que tu sois en pleine forme après un excellent séjour en Vendée !<br /> Pour moi, encore 2 semaines (décollage le 7 aout)<br /> Je suis super pressée !<br /> Bisous
Répondre
M
Mais de rien ! Je t'avais promis des mails réguliers et j'ai tenu parole :-) Et puis j'avais le temps ;-)<br /> Les vraies vacances seront pour nous le 9 août. J'espère qu'on aura aussi beau temps que vous avez eu !!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité