Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
18 août 2008

A tes 30 ans, ma petite cousine !!!

Ce week end, nous avons fêté les 30 ans de ma tite cousine préférée, ma tite Cécile !! J'ai été très heureuse d'être à cette fête et Christophe t'a offert un magnifique cadeau !! Tu seras la plus belle des mariées !! Je sais que tes soeurs vont râler en voyant leur photo sur mon blog mais on est super bien toutes les 4 !! Pleins de gros bisous et à très bientôt !!!

De gauche à droite : Charline, Maureen, Cécile et moi même ;-)

IMG00019

Publicité
Commentaires
K
coucou je ne t'oublies pas pour la bannière mais suis un peu debordée en ce moment, ça arrive!!<br /> à bientot<br /> karipuce
Répondre
O
Et oui je viens de voir ta trombine grâce à cette photo ! maintenant je sais à quoi tu ressemble ! ; )<br /> Vous êtes radieuses toutes les quatre sur cette photo !
Répondre
F
Comme aurait dit mon Pépé : "une belle brochette de filles".
Répondre
N
Je crois voir de jolies boucles d'oreilles ;)
Répondre
E
Félicitations à ta cousine pour son mariage et quel était le cadeau?? La demande en mariage?
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité