Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
31 août 2008

Déception...

Moi qui attendait avec une telle hâte le dernier album de Mylène Farmer et bien après plusieurs écoutes me voilà plutôt déçue et mitigée... Je ne m'attendais pas du tout à ça... Résolument électro, je ne trouve plus le charme et l'âme qui animent les anciens albums. (Mes préférés étant " L'autre", "Innamoramento" et "Avant que l'ombre") Tout  cela sent l'album commercial à plein nez et c'est bien dommage...  Certains textes sont vides de sens... Mylène serait elle en manque d'inspiration ? Je ne saurais même pas dire quels titres sont mes préférés, je ne sais pas... Je reste amère... Prochain rendez vous en mai 2009....

2008SimonHawk16

Publicité
Commentaires
O
Je comprends que tu sois déçu de se nouvel album. je l'ai acheter aussi et écouter une bonne dizaine de fois et moi j'adore ! <br /> c'est vrai que c'est complètement différent de ce qu'elle fait d'habitude.c'est beaucoup plus électro. peut être plus commercial effectivement mais ça a du peps ! <br /> tu dis rendez vous en mai... tu vas la voir en concert toi aussi?
Répondre
L
j'aime certaine de ses chansons mais sans plus...et la derniere n'est pas très comprhéansible(pour moi!!!!)
Répondre
E
Moi je n'aime pas mylène farmer de tte façon, na!<br /> J'aimais bien ses musiques (Libertine,Maman a tort.. les tubes quoi) des années 80 mais c'est tout...et encore ..
Répondre
M
Son dernier clip est en effet très...spécial ! <br /> Le dernier clip d'Elsa me déçoit plutôt (mais dans un autre registre !!!). Par contre, son dernier album (qui va sortir le 8 septembre mais que, comme tu le sais, j'ai eu le privilège de découvrir en avance)"Elsa Lunghini" est à ne pas rater car c'est une petite merveille :-D
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité