Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 640
7 septembre 2008

Fatiguée ....

Non, non, je n'ai pas disparu de la circulation mais je suis dans une période " grosse fatigue"...En plus avec ce temps pourri, ça ne donne pas du baume au coeur ni du soleil au moral ... Envie de rien faire juste dormir, me reposer... Bon week end !

enfanw17

PS : Marie enfin demain le grand jour ;-) !!

Publicité
Commentaires
O
Et oui c'est important aussi de dormir ! et puis il faut prendre le temps de prendre soin de soi aussi c'est important ! <br /> il y a des jours comme ça ! demain est un autre jour.... ;)<br /> biz'
Répondre
F
Et comment ça va ce matin ? Prête pour cette nouvelle semaine ? Bisous.
Répondre
M
Espère que depuis ce message la sieste a été un peu bénéfique....et puis demain re-sieste!!!!
Répondre
E
j'aime bien ton blog,autant la forme que le fond^^<br /> <br /> bonne continuation :)
Répondre
C
coucou !!<br /> c' est vrai qu' avec ce magnifique temps, nous sommes mieux au lit !!!! enfin bref on ne peut rien y faire !! il y a beaucoup de grosses fatigues dans mon entourage dis donc ! j' en fais parti, j'te rassure ! vivement les prochaines vacances ! euh...oui enfin..on en sort, ca craint !! gros bisous repose toi bien !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité