Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
7 octobre 2008

L'histoire préférée du moment !

Cela fait plusieurs jours que je retrouve caché au fond du lit de Tom, un petit livre qu'il adore !! Quand on lit cette histoire, il la connait par coeur et il y met l'intonation !!

L'histoire est simple et répétitive. Et tout l'intérêt réside dans ces répétitions : les étourderies de maman chat qui oublie toujours 1, 2, 3 petites choses pour ses 1, 2 ,3 petits chats qui savent compter jusqu'à trois. Mais à la fin pas question de compter les bisous, les trois petits chats reçoivent autant de bisous qu'il y a d'étoiles dans le ciel ! Une histoire toute douce et tendre à dévorer sans modération !!

petits_chats

Publicité
Commentaires
E
Comme c'est mimi tout ça... moi j'ai 2 chats mais ils ne savent pas compter.. en tout je ne crois pas..
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Catégories
Publicité