Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 644
1 février 2009

En ce moment...

Voici les livres que nous lisons et relisons et re re lisons ces derniers temps ... Des classiques indémodables :

troiscochons

roulegalette

Mais aussi des histoires qui parlent de la vie de tous les jours comme :

t_tine

Ah !! cette maudite tétine !! Grr...

bisou

Celui ci est super mignon ! j'adore les illustrations de Claude K Dubois !!

Publicité
Commentaires
V
OH la la que de souvenirs aves "Roule Galette", j'ai toujours ce livre, et mes filles l'ont adoré également ! Il n'est pas d'aujourd'hui !!
Répondre
M
Je suis contente de voir que mon dernier cadeau de Noël plait autant à Tom ("Un bisou c'est trop court") :-)
Répondre
F
J'adore l'histoire des Trois petits cochons, un de mes contes pour enfants préférés. Le dernier livre est tout mignon aussi et tu as raison, les illustrations sont adorables.
Répondre
E
Ah décidément nous ne quittons pas l'enfance... j'aime aussi beaucoup l'illustration du dernier..<br /> C'est mignon tout plein... je suis nostalgique de mon enfance, tiens!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité