Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 642
9 octobre 2008

Besoin de votre avis !!

622f1edh2

Bon voilà un moment qu'une idée me trotte dans la tête ... Pour le moment rien n'est encore fait mais j'ai besoin de votre avis à toutes et à tous : les copinettes comme les visiteuses et visiteurs ponctuels pour mettre en place ce petit projet, ça m'aidera à y voir plus clair et me lancer ! La question est toute simple et vous pouvez y répondre ci dessous ! N'hésitez pas à me donner vos avis, suggestions et commentaires !

Soyez nombreux à voter !!

yx2znuay

Publicité
Commentaires
O
la seule chose c'est que lorsque tu vends tes bijoux il faut penser que tu vas avoir des demandes précises et que c'est demande ne collerons pas forcément à tes envies créatives du moment. Bon après il y a toute les démarches administratives en plus mais je ne les connait pas je laisse le soins au copines perleuses du forum d'y répondre à ma place. <br /> cela dis si ces inconvénients ne te gène pas alors je te dirais "fait toi plaisir" !
Répondre
M
J'ai voté moi aussi !!!
Répondre
E
ça y est j'ai voté...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité