Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
22 décembre 2008

Ma liste pour le challenge 2009

Et oui, ça y est, j'ai posté ma liste pour le challenge ABC 2009 !

C'est la première fois que je réalise ce genre de challenge et j'espère faire au mieux ! J'ai modifié plusieurs fois ma liste et peut être cette dernière n'est pas définitive... J'ai mélangé littérature jeunesse ( que j'ai surligné en mauve)et littérature adulte ( avec quelques livres "légers"). J'avais très envie de découvrir les titres ci dessous. Mais je n'ai trouvé aucun auteur m'inspirant pour la lettre Q ( pas envie de lire ni Queneau, ni Queffelec...) donc si je ne trouve rien d'ici le 31 décembre, je mets une lecture "bonus" pour compenser. J'attends aussi avec hâte la méga liste pour le blog o trésors !

marylinlivre

A –  ABECASSIS Agnès Tribulations jeune divorcée

B – BROWN Larry Fay

C – CRAFT Elisabeth Comme des soeurs

D -  DESPLAT – DUC Anne – Marie Les colombes du roi soleil T1 – T2 – T3- T4

E -  EFSTATHIADI Marie Presque un mélo

F -  FERNEY Alice Les autres

G –  GALLOWAY Grégory La disparition d’Anastasia Cayne

H – HOOPER Mary La messagère de l’au-delà 

I –  IBBOTSON Eva La reine du fleuve

J – JANE Calamity  Lettres à sa fille

K – KASISCHKE Laura A moi pour toujours

L – LADJALI Cécile Les vies d’Emily Pearl

M – MCCALL SMITH Alexander  44 Scotland street

N – NIEFFIENEGGER Audrey Le temps n’est rien

O – OLIN Sean Qui veut tuer Britney ?

P – PERRETI Camille Nous sommes cruels

Q – ???

R – ROSOF Meg Maintenant, c’est ma vie

S – SETTERFIELD Diane Le treizième conte

T – TOOLE John Kennedy La conjuration des imbéciles

U –  UDALL Brady  Le destin miraculeux d’Edgar Mint

V – VON ARNIM Elizabeth Avril enchanté

W – WERSBA Barbara Notre petite vie cernée de rêves

X – XINRAN Chinoises

Y – YOUNG Elisabeth Petites embrouilles et pieux mensonges

Z – ZWEIG Stephan Marie Antoinette

Lecture BONUS : La recluse de Wildfell Hall  Anne Brontë

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette photo de Marylin. Elle date probablement de l'époque où elle était mariée à Arthur Miller.
Répondre
F
Nous avons quelques lettres en commun (D et I, pour la lecture jeunesse). D'ailleurs je t'ai volé ton G. Je ne connaissais pas mais les résumés et avis que j'ai lu m'ont donné envie (et comme il me manquait le G). J'ai lu tes J, M et Y que, si je me souviens bien, j'avais plutôt bien aimé (avec une réserve pour le Y). Ton R me fait envie. On en reparlera en temps voulu. Bonnes lectures.
Répondre
N
Super plein de lectures à partager... J'ai eu Persépolis pour Noël et D'Art d'Art, le livre de Frédéric Taddéi... plus les livres du swap, de la lecture en perspective...
Répondre
M
Tu en as du courage ! Moi qui lis maxi 10 pages par soir en ce moment ne pourrais pas lire autant en une année... Je l'ai eu fait par le passé bien entendu mais là...
Répondre
M
J'ai lu le D, E, F, J et K et ai abandonné le M et le U!!!!!<br /> Très joli challenge! Bon courage à toi!!!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité