Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 644
12 janvier 2009

Blog O' Trésor : le choix est fait !!

Voilà après mûre réflexion, le choix est fait ! ce ne fut pas chose facile avec cette méga liste de 785 livres !! ( au passage, je viens de compter et de cette liste, je n'en ai lu que 75... gloups.... c'est vraiment peu...). Je garde précieusement cette superbe liste car elle est pleine de trésors de lecture !! Encore un grand MERCI à Grosminou pour son idée géniale et sa si belle liste !!

1- Philippe Claudel  "La petite fille de Monsieur Linh"

monsieur_linh

2- Janet Evanovitch " La prime"

laprime

3 - Ken Follet " Les piliers de la terre"

kenfollet

4 - Tatiana de Rosnay " Elle s'appelait Sarah"

sarah

Publicité
Commentaires
G
j'ai lu les deux derniers et j'ai adoré les piliers de la terre
Répondre
M
Aucun des livres de ma liste :'(. Par contre j'ai aussi le Claudel sur ma PAL =D.
Répondre
F
J'ai lu "La petite fille de Monsieur Linh" et ce fut un véritable coup de coeur. Je l'ai lu d'une traite, j'en ai été bouleversée. Tu vas aimer, j'en suis sûre. Bisous
Répondre
L
Bonjour Karine,<br /> en effet, tu as fait de très bons choix. J'ai lu l'année passée "elle s'appelait sarah" et faisait partie de mes 10. Comme toi, j'ai choisi "la petite fille de M. Linh".<br /> As-tu lu "la marque de Windfield" de Follet?
Répondre
S
tu ne seras pas déçue par "la petite fille..."<br /> <br /> Quant à moi, je suis bien tentée par "elle s'appelait sarah"... quel choix difficile!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité