Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 642
20 février 2009

Coup de blues...

Vous avez dû constater que depuis quelques temps, je ne viens plus mettre mon blog à jour... Plusieurs raisons à cela : peu de temps, beaucoup de fatigue, des soucis personnels qui font que je n'ai pas envie de m'occuper de mon blog, peu de visites forcément et plus aucun commentaire... Tout ceci ne motive en rien l'envie de continuer... Pour le moment, je fais une pause... à très bientôt...

mm105

Publicité
Commentaires
O
Quand ça veux pas faut pas se forcer ! moi c'est pareil, pas beaucoup de temps et des ennuis perso en plus... c'est pas glop tout ça :(<br /> reviens nous vite comme les premiers rayon de soleil du printemps avec des soucis perso en moins et plein de belles créations à nous montrer ! <br /> Gros bisous<br /> Onyx
Répondre
C
j'espére que ce n'est pas trop grave!! reviens nous vite en super forme !!<br /> biz
Répondre
C
ça reviendra... pour le moment, prends le temps et à très vite !<br /> <br /> je t'embrasse !
Répondre
F
PS : J'ai bien reçu ton mail mais je ne retrouve pas le précédent. J'ai aussi reçu ton questionnaire, je m'y met ce week-end. Bisous.
Répondre
F
Si une pause s'impose alors tu n'as pas à hésiter et en aucun cas, il n'est nécessaire de te justifier. Nous comprenons que tu ais besoin de t'éloigner de cette vie virtuelle pour mieux te retrouver dans ta vie réelle. Va, nous serons toujours là quand tu décideras de revenir. Bisous.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité