Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 642
12 avril 2009

Dans 4h30...

Plus précisement à 13H00, je serai ENFIN en vacances bien méritées après une semaine de boulot non stop (pas de repos) et beaucoup de travail because beaucoup de vacanciers qui dépensent leurs sous !! Je sens que cette matinée va être très très très... longue... !

Une chose est sûre j'ai prévu pleins de choses pour cette semaine de repos et surtout du FARNIENTE !! Ah... ne rien faire de précis et ne pas courir... un vrai bonheur...

farniente

Côté météo, ce n'est pas la joie car il pleut non stop depuis trois jours... J'espère un rayon de soleil pour mon petit loup qui va chercher les oeufs de Pâques dans le jardin cet après midi !

JOYEUSES PÂQUES et pas d'abus de chocolat !!!

p_ques

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances Karine...profites-en bien!!!
Répondre
F
Bonnes vacances ! Et bonne chasse aux oeufs...
Répondre
N
Bon courage! les vacances approchent!
Répondre
V
Ma Petite Karine, je te souhaite de Joyeuses Pâques et surtout de bonnes vacances, surtout profites de cette semaine pour farnienter, de perler, de lire et t'occuper de ta petite famille sans le stress des jours de boulot !<br /> Ah ces vacances qui passent trop vite )<br /> gros gros bisous
Répondre
M
Trop mignon ce petit lapin !!! <br /> Bon courage pour ce matin de travail... Et bonnes vacances !!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité