Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
20 avril 2009

Créations de la semaine

Pendant ma semaine de repos, j'ai enfin pris le temps de réaliser quelques petits bijoux... Je suis contente du résultat ! Tout d'abord mon FAMEUX sautoir !! Perles diverses dans les tons bleus et turquoises. Je l'adore ! J'avais prévu de faire une bague neuf fleurs pour aller avec ce joli sautoir mais j'ai choisi un autre modèle... à suivre...

sautoirturquoise

Puis le bracelet MARA dans les tons roses ( Schéma du bracelet trouvé dans le CRISTALIGNE 3 ), je cogite sur une bague pour aller avec... 

cristaligne3

mararosebis

Publicité
Commentaires
V
Salut et merci pour ta petite visite chez moi! tes bijoux sont vraiment très jolis, très réussis! A bientôt, Vanessa
Répondre
J
Et bien, tu as fini par te décider pour la couleur de ton sautoir, il est superbe ainsi que le bracelet.<br /> Bravo Karine :)
Répondre
V
Et bien, 3 jours absentes et qu'est ce que je vois des magnifiques bijoux !<br /> Ton collier et ton bracelet sont à tomber !<br /> Une belle réussite, maintenant j'ai hâte d'admirer la Holaaaaa !<br /> Gros bisous à ma Petite Perleuse<br /> Valérie
Répondre
E
Tout simplement sublimes ces bijoux...
Répondre
F
Bien que le bleu ne soit pas ma couleur, le collier est très joli. Et le bracelet ? Magnifique. J'adore. Tout est très réussi.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité