Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 652
3 mai 2009

Quelques petites photos ...

Voici quelques photos de dimanche dernier prises lors de l'anniv' de Tom.

 

Avec maman, tout sourire !!  

 

Allez on souffle avec papa !!

 

 

Avec tous ces cadeaux, je ne sais plus où donner de la tête...

 

Ah !! enfin le vélo de mes rêves !!

 

Vous avez déjà essayé de jouer au bagdminton avec une balle de ping pong ??

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je suppose. J'espère en tout cas.
Répondre
N
On se tient au courant du résultat de ce soir... ;)
Répondre
E
Ouah super gâté le petit homme...<br /> Et super classe la cravate!!<br /> Le gâteau était bon j'espère!<br /> <br /> Bisous à toute la famille!!
Répondre
M
Ce fut apparemment une très jolie journée...
Répondre
F
En voilà un petit homme qui a l'air heureux, il est vraiment trop mignon. Coup de coeur pour la photo sur le vélo. Dois-je réserver mon mois de juillet pour l'encourager sur les routes du tour de France ? ;)
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité