Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 640
14 juillet 2009

Bye bye !! je pars en vacances !!

blog_en_vacances

Et oui !! demain départ vers St Gilles Croix de Vie en espérant y trouver le soleil qui se fait bien timide en Normandie !! Je serai de retour le 23 Juillet ! En attendant, soyez sages, prenez soin de vous et laissez moi des commentaires, n'hésitez à m'écrire via mail ou poste !! Ma boite aux lettres ne doit pas s'ennuyer pendant mon absence !! ;-)

A très bientôt !!

mosaic478724

Publicité
Commentaires
N
Merci karine pour le courrier littéraire et ta carte postale! Profite bien! bisous
Répondre
N
Coucou Karine!<br /> Profite bien de tes vacances! Nous avons trouvé très rapidement un très bel appart à Paris donc désormais, les quelques jours à venir sont pour nous des vacances! Direction Beaubourg aujourd'hui pour l'expo Kandinsky et le Louvre cet après midi sûrement...cool! Bref me voilà rassurée! bisous
Répondre
E
Bonnes vacances et profite bien de ces quelques jours loin de la Normandie!!<br /> <br /> ramène nous le soleil si tu l'as trouvé là-bas...
Répondre
M
Passe de super vacances ! Profites-en bien !!! Ma lettre t'attendra sagement dans ta boîte aux lettre et sera donc là pour t'accueillir le 23 (tiens, qu'y a-t-il le 22 ???!!!) !<br /> Gros bisous<br /> Marie
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité