Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
9 septembre 2010

Je vous présente...

kitty1

C'est avec un peu de retard mais vous m'en excuserez que je viens vous présenter ma poupette d'amour LOLA née le 20 Juillet 2010 à 8h40, 50 CM et 3.640 kg !!! Hier la balance affichait 4.740 kg !!!!!! Tom est très fier de sa petite soeur et entre eux deux le courant passe c'est incroyable !! elle est si petite mais elle mange déjà des yeux son frère !! Nous avons pleins de sourires et de "aheuu" c'est magique et émouvant !!! Elle nous comble de bonheur... Je reprends le chemin du travail dans un peu moins d'un mois et j'avoue que ça me pince le coeur de devoir la laisser...

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi, mais je crois déjà te l'avoir dit ! :)<br /> J'adore ces p'tits cheveux :))
Répondre
L
elle est vraiment trop mimi!!!<br /> biz
Répondre
L
elle est vraiment trop mimi!!!<br /> biz
Répondre
M
Quelle jolie bouille!!!!
Répondre
E
C'est vrai qu'elle a une bouille mimi...avec son petit sourire en coin..
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité