Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
18 août 2011

Un petit jeu !

Un petit jeu sur le blog de KLM Scrap , le blog, pour gagner un joli kit d'embellissements pour réaliser de jolies pages de scrap ! Je tente ma chance !

kit

Ce kit comprend :

4 Mini étiquettes tags en kraft, 3 tags kraft, 2 Tags kraft, 3 Fanions en tissus, 3 jetons bingo Numéro rouge, 3 jetons de bingo Numéro noir, 3 jetons de bingo forme noir, 4 tagS journaling transparent, 6 formes chipboard nuage, soleil, 6 formes cœur, 6 petites bobines, 4 épingles étoile jaune et blanche, 4 épingles cœur rouge et blanche, 4 mini scrolls chipboard

Si vous aussi vous voulez participer, rendez vous vite ICI avant le 26 Août !

Et profitez en pour aller faire un petit tour sur la boutique en ligne KLMSCRAP, il y a des choses ( des kits notamment !! ) magnifiques.

J'espère bientôt pouvoir trouver un peu de temps pour me remettre au scrap.

scrapelettres



Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité