Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
1 janvier 2016

Bonne année 2016 !!!!!

Source: Externe

Voilà la page 2015 est tournée.... 

Je viens vous souhaiter une très belle année 2016 !! Santé, amour, amitié et joie pour vous et vos proches ! Il faut profiter un maximum des nôtres, de la vie, des petits bonheurs quotidiens qu'elle nous offre chaque jour qui passe. CARPE DIEM. 

L'actualité noire de cette année 2015 me laisse un goût très très amer... Impossible de ne pas y penser. J'ai eu une pensée émue pendant ces fêtes pour les familles des victimes des attentats et pour ceux qui en sont sortis blessés mais meurtris à vie. Essayons tout de même de rester optimiste et souhaitons que cette année 2016 soit moins "noire"....

 Je voulais également remercier celles qui passent par ici et qui me laissent de gentils mots ça me touche beaucoup… c'est très important pour moi et ça m'encourage !!

Voici un petit bilan livresque et quelques nouveautés que j'ai envie de mettre en place sur ce blog pour cette nouvelle année ! 

Concernant la lecture et bien je suis plutôt contente ! En effet, l'an passé mon bilan lecture était bien maigre puisque je n'avais lu que 18 livres en 2014.... 

Je me suis bien rattrapée en 2015 avec 32 livres lus ( 3 sont encore en cours mais comme je les ai commencés en 2015...). J'ai eu plus de temps pour lire et j'ai lu plus vite ! Je n'ai malheureusement pas pu venir vous parler de tous mes coups de coeur, j'espère avoir un peu plus de temps cette année pour le faire. Il va falloir que je m'organise un peu mieux ;-) J'ai vu deux challenges intéressants sur livraddict mais j'hésite encore à m'inscrire ...

Côté scrap, depuis que j'ai mon beau bureau, j'ai pu scraper plus ! pas encore assez à mon goût alors il va falloir y remédier cette année !! J'ai envie de faire tellement de choses !! Je suis inscrite sur un super forum LE COFFEE SCRAP qui organise de supers challenges tout le long de l'année, j'aimerais pouvoir y participer un peu plus ! 

J'ai également envie de lancer de temps en temps des petits concours ponctuels sur le blog pour gagner du petit matériel de scrap, des romans poche ou un peu de produits de beauté ! j'y réflechis ! ça vous plairait ?

Côté beauté je pense aussi venir vos parler un peu produits de beauté en essayant de vous faire une revue " produits terminés, je rachète ou pas ?"

Côté résolutions personnelles, je n'en prends pas ! Pas envie de me prendre la tête ou de me mettre la pression ! Le principal étant de faire de son mieux !

 

Voilà, je vous dis à très vite !!!

68265_1067351376651009_8518322190418202868_n

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne année Karine !! J'espère qu'elle sera belle et surtout pleine d'amour !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi !<br /> <br /> Hey 32 livres, c'est pas mal !!<br /> <br /> Je suis très très partante pour des petits concours, même si on a pas les mêmes goûts on peut toujours essayer de trouver des titres qui nous plaisent à toutes les deux !!<br /> <br /> Bonne soirée et plein de gros bizou
Répondre
V
Une très belle et douce année pour toi et tes proches. Quelques ingrédients pour réussir la recette 2016 : santé, amour, bonheur, des moments magiques avec tes enfants, ta famille...., un peu de vacances et un soupçon de créations !<br /> <br /> je t’embrasse fort !
Répondre
E
Joyeuse année 2016! Qu'elle ne soit pas ternie effectivement comme 2015 a pu l'être...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
coucou karine...<br /> <br /> <br /> <br /> Tres bonne annee à toi...<br /> <br /> Moi aussi jai beaucoup lu mais je ne sais pas combien!<br /> <br /> Mon prefere de l annee a ete le dernier rendez vous des filles de la station service...<br /> <br /> <br /> <br /> mes resolutions sont de terminer ma vae et de trouver 1 autre poste avec mon futur diplome...et de scrapper +++et d etre encore +++ heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi...bonne annee 2016<br /> <br /> <br /> <br /> marlene
Répondre
S
Je te souhaite une bonne année 2016 avec de belles lectures et de beaux moments de scrap !! <br /> <br /> Biz
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité