Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
23 mars 2016

Produits terminés, je rachète ou pas ?

Hello tout le monde !

Voici une nouvelle rubrique sur mon blog. Tout comme pour "Les Petits Bonheurs", j'ai vu pas mal de vidéos sur le sujet alors pourquoi pas ? 

 

Source: Externe

 

C'est parti ! 

Shampooing sec PURE VOLUME Garnier Fructis

Source: Externe

Très pratique pour dépanner quand on n'a pas eu le temps pour un vrai shampooing ! Quelques pulvérisations, on attend 2 minutes puis on brosse les cheveux. Ce shampooing sec tient ses promesses quant au rafraichissement et au volume, de plus il ne laisse pas de trace blanche après le passage de la brosse et ne laisse pas les cheveux gras. Pas de silicone ni de colorant. Par contre, gros point négatif pour moi c'est l'odeur... Obligée d'ouvrir en grand la fenêtre de la salle de bain à chaque utilisation. ça prend complètement au nez et c'est vraiment désagréable. Pour ça je ne rachèterai pas...

 

Exfoliant visage doux végétal B COMME BIO

J'ai reçu cet exfoliant dans un colis beauté concocté par mon amie Laetitia pour mon anniversaire.

Ce soin est spécifiquement formulé pour le visage. Il exfolie la peau en douceur, grâce aux propriétés purifiantes du Saule Blanc et gommantes des amandes pilées. Quelques noisettes, on fait mousser sur le visage puis on masse délicatement et on rince.

Je ne connaissais pas du tout cette marque et ce fut une jolie découverte car j'ai adoré ce produit ! Moi qui ai la peau du visage hyper sensible, ce soin est parfait ! Il est agréable à utiliser, il sent bon, il rend la peau très douce ! Je rachète dès que possible ! 

Sans paraben, sans phenoxyethanol, sans OGM, sans PEG, sans silicone, sans colorant ni parfum de synthèse.

 

Hydréane légère. La Roche Posay

 

Source: Externe

 

 

Alors, celle ci, c'est ma crème de jour chouchoute d'amour que j'adore depuis un petit moment déjà ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver une crème suffisamment hydratante sans être trop épaisse. Celle ci est vraiment parfaite : légère, elle hydrate le visage pour toute la journée, aucune sensation de tiraillement, aucune réaction allergique ! vraiment TOPISSIME ! je rachète les yeux fermés !!

 

Gel douche LAINO Plaisir Oriental Vanille ambrée.

Source: Externe

 Ce gel douche faisait partie de mon colis d'anniv'. Découverte également de cette marque que je ne connaissais pas du tout.Je ne suis pas fan des odeurs à la vanille mais là, j'avoue que j'ai été agréablement suprise ! ça sent super bon !! L'odeur n'est pas entêtante et reste sur le peau après la douche ! La peau est douce et souple.

Ce gel douche est enrichi en aloe vera et glycérine qui permet de bien hydrater la peau. Aucune réaction allergique ni de démangeaison après la douche ! J'en ai acheté un nouveau la semaine dernière ;-)

Sans paraben - Sans phénoxyéthanol - Sans savon - Sans huile minérale

 

Démaquillant douceur yeux sensible pur bleuet YVES ROCHER

Source: Externe

Cela fait un moment que je cherche un bon démaquillant pour les yeux... J'en ai essayé pas mal et je reste mitigée sur celui ci. Au niveau efficacité je l'ai trouvé moyen. Le matin, je retrouvais toujours quelques traces de mascara sous mes yeux malgré les multiples passages avec le démaquillant. Et autre bémol, il pique les yeux alors qu'il est qualifié de doux... Je ne rachèterai pas....

 

Démaquillant yeux peaux sensibles LA ROCHE POSAY.

 

Source: Externe

Purifie apaise et protège, voilà les 3 promesses de ce démaquillant et promesses tenues ! Je crois que j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Certes il est un peu onéreux contrairement à d'autres mais je préfère parfois y mettre un peu plus et que le produit soit efficace ! La Roche Posay est une de mes marques préférées ! Jamais déçue ! Je rachète !!

Nude air sérum de teint DIOR

 

Source: Externe

Cela faisait un moment que j'avais envie de m'offrir ce sérum de teint. Une promo chez Sephora et hop commandé ! J'avais lu de nombreux avis positifs à son sujet et j'avoue que je suis ravie ! 

Il est très facile à utiliser avec son petit flacon pipette (qui me rappelle mes encres de scrap hi hi hi  !! ), il est très fluide, agréable, la peau respire, le rendu est très naturel, il a une couvrance qui me satisfait ! Je l'applique après ma crème hydrante et il tient toute la journée ! Et aucune réaction allergique ! Le prix est élevé certes mais mon premier flacon m'a duré quasi plus de 6 mois ! Alors oui oui !! je rachète !!

A bientôt pour d'autres produits !!

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet article Karine, des infos intéressantes..... ;-)
Répondre
M
Hello<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi..laroche posay 4ever!<br /> <br /> Malheureusement, en ce moment, mes finances n'étant pas au top, j'ai misé sur une crème de jour peau sensible bas de gamme que je mixe avec mon huile essentielle frankincense( encens) de chez youbg living, qui me sert également pour plein d autres choses...<br /> <br /> Sinon, j'utilise une huile démaquillante premier prix, sur un coton avec de l'eau..Je préfère la texture de celle que j' achète en parapharmacie mais celle ci fait bien l' affaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Et mon savon...j'ai le bonheur d'acheter à ma scropine fanny fanette des savons faits maisons et 99% bio!!BOnheur et douceur, jolies senteurs et jolies formes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br /> Marlene
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité