Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 655
29 octobre 2007

Jour J - 5 !!

Bon y'en a sûrement qui vont se dire "elle nous fatigue avec Vanessa" ;-)mais bon je suis comme les enfants qui attendent leur cadeau de Noël avec impatience et je ne peux pas m'empêcher d'en parler !!!
ça y est la tournée a commencé ! Apparemment c'est super !! mais je n'ai pas lu les récits des fans qui ont déjà vu le concert ! je veux garder la surprise jusqu'au bout !! En tout cas, M l'accompagne sur toute sa tournée à la guitare et c'est déjà une super nouvelle !! Bref, je suis comme une puce...Ci dessus la photo des affiches de la tournée... J'adore... ça me rappelle un peu la couverture de l'album avec Kravitz...

3hycyhn4

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité