Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
24 octobre 2007

Souvenir, souvenir...

Bon allez, puisque je suis dans la séquence "souvenirs" , voilà mon idole d'avant Vanessa... Steph' de Monaco ! On ne rit pas !! Bien sûr ce n'est pas de la grande chanson mais imaginez qu'à l'époque j'avais dix ans et que voir une princesse chanter pour moi c'était le rêve ! Je pouvais me passer le 45 tours "Ouragan" en boucle sans m'en lasser !! ( au grand désespoir de mes parents !! ;-)) morte de rire en revoyant le clip parce que faut bien se l'avouer ça a vieilli quand même...). Et petite confidence : j'ai le cd du premier album...

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité