Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 642
25 avril 2008

Il y a bientôt 3 ans...

Et oui, il est 22h45 et il y a 3 ans, jour jour, j'étais en route pour la maternité... Et le 26 avril 2005 à 5h56 est né mon petit Tom 54 cm, 4.220kg ( beau bébé mon Tomy !!), c'est le plus beau cadeau que la vie m'ait donné !! je l'aime de tout mon coeur de maman ! il m'apporte tant de bonheur... Demain, on soufflera les 3 bougies... Le temps passe vraiment trop vite...

Publicité
Commentaires
E
Je l'avais deviné...
Répondre
N
Alors un merveilleux anniversaire pour Tom et fais lui un gros bisous de ma part!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité