Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 637
23 juin 2008

Je vous offre un peu de...

...mon jardin ... C'est mon papa passionné qui s'en occupe car pour le moment nous n'avons guère le temps de nous en occuper...

    IMG00125

Jolie rose fuschia

            IMG00118       

        De superbes lys roses, j'en ai des jaunes et oranges aussi    

IMG00126

Rose rose pâle et qui sent terriblement bon !!

IMG00120

Mon saule pleureur qui grandit doucement mais sûrement ! Il était déjà planté lorsque nous avons acheté la maison mais il était minuscule... Je rêve du jour où je lirais tranquillement dessous allongée sur ma chaise longue !!

       

Publicité
Commentaires
C
Jolies fleurs, j'aime bien la fuschia, une de mes couleurs préférées<br /> je t'imagine bien sous ton arbre, dans une chaise longue en train de "siroter" un jus de fruit et surtout un bon livre !<br /> bisous
Répondre
N
Tu peux féliciter ton papa elles sont sublimes ces fleurs.....<br /> Encore un changement de décor???
Répondre
C
moi j'ai hate c'est dans 5 jours que j'aurai mon jardin , en attendant je profites de tes photos pour me donner des idées futurs !!
Répondre
E
Comme tu as de la chance d'avoir un jardin!! <br /> Tes fleurs sont très jolies, surtout la rose pâle, elle me plaît beaucoup... remarque tes lys aussi...<br /> J'aimerais aussi vivre dans une maison avec un jardin.. ce serait top!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité