Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 637
25 juin 2008

Big coup de pompe...

Bon, je ne sais pas vous mais moi en ce moment j'ai du mal pour tout... Je suis fatiguée, irritable, pas motivée pour deux sous et je n'attends qu'une chose : MES VACANCES !!! Je sens comme une grosse baisse de forme alors je refais une cure de magnésium... En plus mon petit loup nous fait de la fièvre sans aucun autre symptôme depuis 3 jours... Que couve t'il ?? That is the question... Bref, c'est pas le top... J'ai bien reçu tous vos mails et je prendrais le temps de vous répondre très bientôt c'est promis et je ne vous oublie pas sachez le bien !!

fatigue

Publicité
Commentaires
N
Allez courage, plus que 2 petites semaines....c'est normal ce coup de pompe (attente des vacances, attente de ce soleil-mais va t-il rester?-etc...) et bon rétablissement au petit Tom!
Répondre
E
Moi aussi je me sens fatiguée et parfois découragée par tout le boulot que j'ai devant moi... Hier j'ai eu terriblement mal à l'épaule gauche à faire toujours les mêmes gestes répétés.. je deviens une petite vieille percluse de rhumatismes!! Aujourd'hui, j'ai pris plus mon temps..<br /> <br /> Allez courage, tu es en vacances avant moi (moi c'est le 25 juillet au soir et retour au boulot le 26 août)..
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité