Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 644
1 juillet 2008

Non mais y'a des fois...

Oh, j'ai oublié de vous raconter !! Samedi matin, un papy rentre dans le magasin, c'était jour de marché et son caddie de courses empestait le boudin bref... J'étais déjà occupée avec une autre personne mais cela ne l'empêche pas de nous interrompre et de me demander séchement et pas aimablement : 

- " Voilà, je recherche un livre dont je n'ai ni le titre, ni l'auteur, ni l'éditeur mais je sais comment est la couverture, c'est un petit garçon des années 40 qui est dessus j'en suis sûr" ...

- "Oui bien sûr mais vous savez monsieur sans autre indice cela va m'être plutôt difficile de retrouver votre livre, et puis nous ne recevons pas tous les livres sortis mais nous pouvons commander"

- "Mais enfin ce n'est pourtant pas compliqué puisque je vous décris la couverture, vous ne pouvez pas chercher sur votre machine et il me le faut pour ce soir !!"

-Moi, toujours souriante ( si si !! ) : " Monsieur, vous rendez vous compte du nombre d'ouvrages qu'il existe et qui sort chaque semaine en France ? Comment puis je retrouver un livre sans un indice plus "consistant ?"

Et le monsieur pas content s'en est allé en bougonnant...

Ma cliente, qui avait patiemment attendu que ce cher monsieur termine, et moi même avons pouffé de rire tellement la situation était grotesque ...

Zen soyons zen.... C'est de pire en pire ...

enerfpas

Publicité
Commentaires
O
Ma pauvre moi c'est pareil à ma boutique ! sauf que moi c'est des jeux de sociétés ! des gens pareil " je cherche un jeu je sais plus comment il s'appelle connais pas l'éditeur mais c'est un jeux ou il faut gagner des points de victoires "?!!!!!!<br /> <br /> ou alors j'ai même mieux : les client qui cherche (je reprends leur phrase) "des jeux ludiques" !!!! mdr !
Répondre
C
Ah les papys, il y en a certain qui se croient tout permis ! Manque pas de culot celui là et en plus pas patient !!<br /> Bisous
Répondre
C
:o) Courage Karine, c'est bientôt les vacances ! mdr
Répondre
N
Mais comment ça tu n'as pas trouvé!!! Quelle honte! C'est vrai que l'on fait pas d'effort, nous les libraires, nous ne connaissons pas toul les livres par coeur!!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité