Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
28 août 2008

MERCI !!!!!

Un très grand MERCI à Karine ( Karipuce ) pour la très jolie bannière qu'elle ma gracieusement confectionnée !! Merci de tout coeur, j'adore !! et vous, les copines, qu'en pensez vous ??? Allez rendre une petite visite à Karine, son blog est à croquer !!!

daisy_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
K
merci pour ce retour, c'est trés sympa, cela rend bien, contente que cela te plaise<br /> à bientot<br /> karipuce
Répondre
M
très joli!!
Répondre
C
elle est tres jolie cette banniére, douce à regarder et je crois que tes passions sont bien présentent !!
Répondre
E
Pas mal du tout, c'est tout toi, il y a des fleurs, tes chanteuses préférées,ta passion pour les perles et un livre pour représenter ta librairie..
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité