Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 640
12 septembre 2008

Avec un peu de retard....

Voilà quelques photos de la rentrée de Tom avec un peu de retard.... La rentrée s'est bien passée mais la mise en route est un peu plus difficile... Dur dur de passer d'une matinée d'école à toute une journée avec cantine et parfois garderie... Mon petit loup a du mal avec la cantine mais ça va venir ...

Ci dessous avant de partir à l'école.

IMG00001

A l'école

IMG00005

A l'école

IMG00006

Publicité
Commentaires
O
Moi j'ai toujours eu horreur de la rentrée !!! <br /> enfin si tout c'est bien passer pour lui c'est cool ! <br /> sinon je t'ai tagué sur mon blog. tu a juste à faire un petit tour dessus comme ça tu aura le règlement du tag. <br /> A bientôt ! <br /> Onyx
Répondre
M
Ah j'ai connu ça, les grandes journées d'école avec cantine et garderie incluses... Dans quelques semaines il sera sans doute content de manger avec ses copains... Allez, c'est bientôt le week-end, courage petit Tom ! <br /> Pour Nils, la rentrée à la halte-garderie c'est super bien passée :-) Mais lui n'y reste jamais plus de 4 heures d'affilée...
Répondre
V
En tout cas il a l'air bien heureux à l'école !<br /> Ah ces rentrées scolaires, tous les ans c'est différent !<br /> En tout cas, tu vas pouvoir lui prêter ton fer à repasser et comme cela tu vas gagner du temps et tu pourras réaliser une petite bague !!!!
Répondre
E
Ah la rentrée!! Et ce sera de plus en plus difficile en grandissant... en tout cas je vois qu'il apprend à repasser, c'est bien ça... il pourra aider maman.. ah non c'est vrai tu aimes repasser!! lol
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité