Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 637
22 septembre 2008

Ma guerre contre les kilos superflus...

Bon voilà des années que mes kilos et moi nous faisons la guerre.... En vain ... Depuis quelques temps, je joue un peu au "yoyo"... Un coup, je perds 1.500 kg un autre je les reprends... Bon pas très concluant... Il faut dire que l'été tout est toujours tentant.... : les glaces, les crêpes, les moules frites, les grignotages .... miam  et le chocolat .... ah le chocolat....

Bref, toutes les cochonneries qui font grossir !! ( D'ailleurs pourquoi seules les bonnes choses font grossir !!???). Mais, depuis une semaine, me revoilà sur le bon chemin après un rendez vous avec ma diététicienne et avec un kilo en moins !! ça me remotive !! Nous avons fait toutes les deux un semainier alimentaire pour 15 jours ! Fruits et légumes à volonté, fromage et féculents le midi ! ça me permet de savoir à l'avance ce que je vais manger et ainsi de mieux prévoir ! Généralement c'est le soir que je "dérape", je rentre du boulot crevée et je serai prête à avaler n'importe quoi.... Me revoilà fin prête pour cette guerre contre les kilos ! YES !

2rze4317

Publicité
Commentaires
O
moi je ne fait pas de régime mais je viens de m'acheter un cuiseur vapeur et depuis je cuisine tout avec ( légume, pâte fraîches, riz et viande blanche) en en une semaine seulement j'ai perdu un kilo et ça sans surveiller les quantités et en me faisant vraiment plaisir ! en plus les aliment cuit à la vapeur on vraiment plus de saveur !
Répondre
F
Ne pouvant me passer de toutes sortes de bonnes choses (sucrées comme salées), j'ai décidé de compenser en faisant un peu de sport. Certes, je ne perds pas énormément de poids, mais je n'en prends pas non plus. C'est déjà ça. Tu as tout mon soutien. Bisous.
Répondre
C
a 100% a tes cotés pour ta perte de poids !! c'est drôle car moi aussi j'ai recommencé un régime aujourd'hui !! courage tu vas y arriver !!
Répondre
N
Bravo Karine! J'ai loupé plein de choses pendant ces 15 jours à Paris et cette 1ère semaine d'installation. Ne t'en fais pas pour le colis!<br /> <br /> Moi, c'est le gros dérapage là. pas facile de vivre seule et je m'ennuie un peu, il faut que je m'occupe! aller, on va se coacher!!! Je vais à la réunion demain soir (ça fait 3 semaines que je n'y ai pas été) et je repars du bon pied!
Répondre
V
Ah la la ces kilos, on est bien toutes les mêmes, lorsque l'on rentre du boulot on saute sur tout ce que l'on trouver dans les placards ! Oh le nutella que c'est bon !<br /> Allez courage, je devrais m'y mettre aussi !<br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité