Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 631
22 septembre 2008

Petite balade !

Ce week end fut froid mais ensoleillé ! Alors, on a essayé d'en profiter un peu ! Hier après midi, petite balade en famille à Etretat (très célèbre pour sa fameuse "aiguille"), c'est à quelques kilomètres de chez nous... Il y avait pas mal de vent mais ça nous a fait du bien ! Nous n'avons pas échappé au tour de manège... au grand bonheur de Tom !!

etretat3

Désolée pour le peu de lumière de la photo de la fameuse "aiguille" mais je ne suis pas une pro.... ;-)

etretat2

etretat1

Photo de famille.... Comme vous pouvez le constater, Tom était ravi de faire cette photo....

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta photo de l'aiguille, je la trouve réussie avec ce jeu d'ombre (sur l'aiguille) et de lumière (le reflet du soleil sur l'eau). Je suis allée à Etretat plusieurs fois et j'ai toujours eu beau temps. Beaucoup de vent, certes, mais toujours avec le soleil.<br /> Comme je comprends Petit Tom, le manège c'est tellement plus sympa que la séance photo...<br /> Bisous.
Répondre
N
connais tu ce site : http://www.perlesdiscount.fr/ ????
Répondre
M
Non mais son père n'était pas en train de lui faire des chatouilles???? Et puis c'est un grand maintenant alors franchement les sorties avec les parents c'est plus de son âge!!!!!
Répondre
V
Magnifique photo de la falaise, si Tom n'est pas ravi de se faire photographier avec maman et papa et bien il est content du tour de manège.
Répondre
E
Moi je trouve ta photo de l'aiguille très belle avec le soleil sur la mer et l'aiguille qui paraît noire.. non vraiment je l'aime bien!!<br /> Effectivement Tom n'avait pas l'air ravi de ses parents... il ne fera pas star tant pis.. quoique!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité