Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 637
16 octobre 2008

cool !! bientôt en repos !!

Et oui !!! Plus que cet après midi et demain et ENFIN en repos !! j'attends ce week end avec hâte ! J'ai prévu pleins de choses mais me connaissant, je ne vais pas en faire la moitié !! ;-) Guettez bien mon blog, car je vais sans doute vous parler de pleins de coups de coeur !!

Je vous laisse, je suis au boulot !!

Marion : MERCI !!! j'adore ton écharpe !!!!! je sens qu'elle va passer tout l'hiver autour de mon cou !!! Je mets une photo dès que possible !!

zt4gcbvw

Publicité
Commentaires
E
alors toujours fan de vanessa paradis a ce que je vois!!
Répondre
V
Allez courage ma Petite karine, cette semaine est bientôt finie et PLACE au Week end !<br /> Bisous
Répondre
M
Bon alors avec de l'avance très très bon week-end.....et sinon je suis ravie que l'écharpe te plaise!
Répondre
E
J'ai hâte au week-end mais j'ai encore plus hâte à la semaine prochaine car vendredi 24 à midi, ce sera le début de mes vacances OUAIS!!! Ah ça va faire du bien de ne pas venir au boulot pendant une semaine...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité