Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 642
30 mars 2009

Dur dur ;-)

En forme, je suis !! Je reviens d'une balade à vélo !! Et oui, ce matin je me suis fait une petite séance de gym à la maison et cet après midi, avec ce beau temps envie de prendre le vélo et de profiter du beau soleil !! pas d'enfant, pas d'homme libre comme l'air ;-) Je ne suis pas allée bien loin mais suffisament pour en baver !! Ben oui car chez nous en Pays de caux, ça descend beaucoup mais ça monte aussi !!! Je suis allée à Yport, je vous mets deux photos trouvées sur le net, c'est un petit village à côté du mien...

yport06

yport2

Quelques kilomètres mais une côté d'enfer à remonter ... C'était dur dur je l'avoue mais quelle satisfaction d'y être arrivée et ça m'a fait du bien et en plus ça m'a fait gagné des points pour mon régime WW !!  Défi relevé et très contente je suis !!

dv1314009

Publicité
Commentaires
F
Après la natation, le vélo. Plus rien ne t'arrête, dis-moi. En tout cas, chapeau ! Et félicitations pour les kilos perdus.
Répondre
M
Ouah !!! Je t'admire !!! Tu es vraiment courageuse ! Continue comme ça et tu vas les avoir ces méchants kilos superflus :-)
Répondre
M
Bravo! tu tiens le bon cap!!!
Répondre
E
Moi ça fait des années que je n'ai pas fait de vélo... quelle chance et quel courage tu as!! Bravo!!<br /> J'espère que tu as bien profité...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité