Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
22 mai 2009

La voici, la voila !!!

Voilà plus de trois semaines que je l'ai faite ma fameuse bague HOLA ( schéma de PENCIO perleuse très douée ) et je ne l'avais pas encore mise en photo !! C'est chose faite !!! 4 fois je l'ai démontée cette bague avant de m'aperçevoir, pressée que j'étais, que j'oubliais une étape !! J'en ai bavée, oui, mais je suis contente du résultat. Je peux faire un peu ma crâneuse non ? ;-)

hola2

HOLA1

Publicité
Commentaires
K
Superbe bague... Elle briiiiiiille !
Répondre
S
Ah moi j'ai eu la chance de la découvrir aujourd'hui cette "perle" rare.<br /> Bon bah j'ai de sacrés cours à prendre moi ....
Répondre
M
Oui vas-y fais ta crâneuse...ça fait du bien parfois!!!
Répondre
V
Oh la la qu'est ce qu'elle est belle ta Hola !<br /> L'association des couleur est une pure merveille ! <br /> et bien si je peux le dire et je vais le dire "Je suis fière de toi Ma Petite Karine Adorée"<br /> j'espère que je vais en voir, plein plein de Hola !<br /> Personnellement j'adore faire cette bague .....<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie bague. Tu as le droit de craner, oui. Mais, nous, avons-nous le droit d'être jalouses ? Bisous ! PS : J'ai lu le PAGE que tu m'as envoyé. J'étais comme une gamine découvrant le catalogue de jouets à un mois de Noël. Tous ces post-it que j'ai collé dedans...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité