Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 642
23 mai 2009

Le jeu des 7 choses !!

MMani020

Tagguée par ma copine Marion je m'exécute, je dévoile 7 choses "capitales et essentielles" ;-) sur moi et que vous ne connaissez peut être pas... :

* Je suis une lève tôt... 8h30 pour moi, c'est déjà trop tard !!!

* Je suis une grande râleuse mais gentille

* Je collectionne depuis peu les marque pages ( ben oui, ça m'est venu subitement !! d'ailleurs à venir un article à ce propos)

* J'ai tendance à m'étaler partout dans la maison...

* Comme Marion, je remets trop souvent au lendemain ce que je pourrais faire le jour même... ( je sais, c'est pas bien ...)

* Je rêve d'aller aux Etats-Unis ( New York en particulier)

* J'adore me regarder des vieux épisodes de " la petite maison dans la prairie" et " Ma sorcière bien aimée"(c'est grave docteur ??)

Voilà, maintenant je taggue qui voudra bien se prêter au petit jeu....

Publicité
Commentaires
L
1, 2, 4, 5, 6, 7 en commun<br /> <br /> ça fait beaucoup de points communs ^^
Répondre
M
n°1, 2, 4 et parfois 7 en commun!!!!!!!!!!
Répondre
F
Je met mon blog en pause pour une quinzaine de jours et je suis en train de préparer quelques articles à programmer, je te prend ce tag. Que j'arrangerai à ma sauce... Et j'attend les marque-pages.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité