Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 640
16 juin 2009

Pas très présente ....

Je poste ce petit message pour m'excuser de ne pas être très présente sur ce blog et aussi de ne pas forcément toujours répondre à temps à tous vos messages... J'enrage de voir le temps passer si vite et parfois j'ai l'impression de galoper dans tous les sens et de n'avoir rien fait pour moi de la journée... Je sais que je ne suis pas la seule... Mais qu'il serait bon de pouvoir arrêter les aiguilles de la pendule pour quelques temps... à très bientôt !!

fleurs

Publicité
Commentaires
M
Bon courage...! Je suis sûre que tu attends le week-end avec impatience... Travailles-tu ce dimanche ?
Répondre
N
ça arrive! Moi aussi j'ai des périodes où je suis dépassée... c'est dur= Essaie de te reposer quand tu le peux, c'est ce qui compte! Je ne t'ai pas encore envoyé tes récompenses, je m'en occupe demain. pas eu le temps d'aller à la poste... ;)
Répondre
E
Bah ça arrive à tout le monde d'être débordé, ne t'en fais pas!!<br /> Je ne t'en veux pas du tout... je te fais de gros bisous et à bientôt!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité