Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 640
18 juin 2009

La tour de babelio ;-)

J'ai vu l'info sur pas mal de blogs littéraires et j'ai en envie de mettre le lien ici ! Babelio, en partenariat avec l'ONG Bibliothèques sans frontière (BSF) et les éditeurs La Martinière, organise une grande collecte de livres qui seront ensuite acheminés et distribués par BSF, dans le cadre de l'opération 200 bibliothèques pour Haïti.Babelio pour plus d'infos... Je vais aller fouiller dans ma bibliothèque et sur mes nombreuses étagères, je devrais trouver quelques livres à ajouter à la tour de babelio ! Date limite 31 juillet : Je compte sur vous aussi ! Merci ! Ci dessous un premier aperçu de la tour en question...

AVT__8738

Publicité
Commentaires
F
J'ai reçu un courriel m'informant de cette opération. Il faut que je regarde dans mes étagères, je crois pouvoir me séparer de certains livres. C'est pour la bonne cause...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité